L’année 2023 est marquée par deux évènements majeurs pour Axience :
Axience profite de la célébration de ces deux évènements pour dévoiler sa nouvelle identité visuelle.
Le premier logo d’Axience est né en 2003, avec le lancement de la gamme Hygiène et Désinfection. Il a été modifié en 2008 pour aboutir au logo que nous avons encore actuellement.
En 2023, nous avons décidé de moderniser et maximiser la reconnaissance visuelle d’Axience tout en conservant son ADN que sont le triangle et la couleur verte. Dans la continuité du logo actuel, le nouveau logo devait être facilement identifiable par tous les acteurs du marché : collaborateurs, fournisseurs, vétérinaires, auxiliaires vétérinaires, GIE, centrales d’achat, …
Dans le cadre de ce projet, Axience a mené une enquête auprès de ses salariés pour recueillir leur avis sur l’évolution de cette nouvelle identité visuelle. Le mot « Dynamique » est le premier mot qui est ressorti pour définir la société Axience. Et, le triangle et la couleur verte, constitutifs de l’ADN de la société, ont aussi été mentionnés comme des éléments clef de notre identité.
Pour maximiser la reconnaissance visuelle d’Axience, sa nouvelle identité visuelle est désormais composée de trois éléments :
Cette nouvelle identité sera implémentée sur l’ensemble des supports de l’entreprise à partir du 3 avril 2023 : courriers, cartes de visite, brochures, packagings, …
Axience a clairement pour ambition de poursuivre sur sa lancée. La nouvelle identité visuelle témoigne de sa détermination à se moderniser et s’adapter aux exigences du marché. Axience est convaincue que cette nouvelle identité lui permettra de continuer cette DYNAMIQUE et d’être en phase avec les attentes de ses clients.
Pour voir ce changement en image...
Tour Essor 14, rue Scandicci 93500 Pantin
Tél : 01.41.83.23.10 Email : Contactez-nous
À l’Agence du Médicament À Axience
Si vous souhaitez plus d’informations sur nos produits, merci de vous identifier